fbpx

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Commissariat Général de l’Entrepreneuriat organisait une journée d’exposition de divers produits de jeunes entrepreneurs de la Province du Lualaba le vendredi 12 juin au Complexe Hewa Bora.

Sous le haut patronage du Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard Muyej, ces jeunes ont eu la possibilité de présenter leurs activités, produits ou services dans l’espoir d’obtenir un financement de la part de bailleurs de fonds et des investisseurs qui seront invités.

Lydia Kapapa, Commissaire Générale en charge de l’Entrepreneuriat, rappelle le triple objectif de cette journée : sensibiliser la Jeunesse à la culture de l’Entrepreneuriat, offrir l’opportunité aux jeunes de valoriser leurs produits et la possibilité de les écouler, mais également convaincre les investisseurs à apporter de potentiels financements.

Le Gouverneur de la Province du Lualaba, Richard Muyej, a tenu, lui aussi à encourager les jeunes dans leurs démarches.

« J’ai l’impression que la jeunesse du Lualaba explose ! Ce que je vois en si peu de temps est un exploit ! Je vous encourage à persévérer ! »